fullsizerender-35

Trois fois plus de piment please !

Trois fois plus de piment
184 rue Saint-Martin 75003
Métro 11 : Rambuteau

Hier, je me suis fait les meilleures nouilles de ma vie ! Vous me direz, quand on passe des vieux boui boui chinois à celles-là, la comparaison est évidente. Trois fois plus de piment raffole du piment. On part du niveau 0 -pas épicé du tout – au 5 – qui arrache le palais. Prenez note, il paraît que les amateurs du très épicé ne dépasse pas le niveau 2. Mr Cheng, le fondateur, aurait déjà un Deux fois plus de piment dans le 11ème que je vais m’empresser de tester.

L’ambiance ? Asiatique branché très sympa dans le Marais. Je vous conseille d’arriver à l’ouverture pour être tranquille et avoir une place. La file d’attente n’a pas arrêtée de la soirée ! Le service est plutôt cool, le serveur prend le temps de répondre aux questions et d’expliquer le concept si besoin.

On mange quoi ? Des nouilles et des raviolis dignes de ce nom ! Je suis tombée en amour pour les raviolis au porc à la sauce shichuanaise. La sauce est légèrement épicée, mais je suis plutôt un niveau 0 alors c’est à prendre avec des pincettes. Je préfère la demander à côté, ce qui me permet d’y plonger généreusement mes raviolis d’amour quand cela me chante. Passons ensuite aux nouilles sèches au porc haché, choucroute chinoise, cacahuète et noix. Très bonnes mais avec un arrière-goût de fumé qui attaque bien le plat. Autre petite merveille, les nouilles Dan Dan avec du porc haché également, à prendre avec ou sans sauce.

Allez, si je peux lui reprocher quelque chose, c’est l’absence de dessert. Tu peux donc y aller sur l’entrée et les à côtés !

Combien ça coûte ?

  • Entrée : à partir de 5,20€
  • Plat : à partir de 9,20€

Passionately ♥

3403_1464273165753_ejvwfhsefj_gallery

Crédit photo : @troisfoisplusdepiment

fullsizerender-35

fullsizerender-38

fullsizerender-37

fullsizerender-39

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.